BALEARIA ouvre ses réservations pour l'été 2025 vers le Maroc

 

RUSAIDR de BALEARIA

La compagnie maritime espagnole BALEARIA à ouvert depuis un certains temps les ventes et les réservations pour l'été 2025 de l'ensemble de ces routes qui desservent le Royaume du Maroc qui sont Almeria Nador, Algeciras Tanger Med ainsi que Motril Tanger Med.

En termes de navires actuellement prévu, nous pouvons trouver le MARTIN I SOLER sur la liaison Almeria Nador un navire moderne, le DÉNIA CIUTAT CREATIVA entre Motril et Tanger Med le navire habituel de la ligne et enfin le POETA LOPEZ ANGLADA et le NAPOLES sur Algesiras Tanger Med qui sont les navires habituels de la compagnie.

Comme cela fut le cas les années passée, à l'approche de la saison estivale la compagnie BALEARIA mettra en vente et placera un second navire sur la liaison Almeria Nador pour effectuer un total de deux à trois rotations par jours lors de l'été afin de répondre à la demande, également ce même scénario se produira sur la liaison Algesiras Tanger Med avec un troisième navire pour répondre aux différents flux de passagers et véhicules.

Le plan de flotte et la liste définitifs des navires n'est pas encore connu car il reste tributaire des différentes direction et approbation du Ministère du Transport et de la Direction de la Marine Marchande ainsi que du plan définitif de l'Opération Marhaba 2025 qui sera validé au cours du mois d'avril ou mai prochain.

Prix du billet :

En termes de prix du billet, la ligne Almeria Nador connait des prix compétitifs et qui peuvent intéresser la communauté marocaine résidant a l'étranger. Concernant Algeciras Tanger Med, les prix s'alignent dans leur grande majorité sur le concurrent DFDS-FRS et un léger plus cher que ARMAS TRASMEDITERRANEA.

Une ouverture des ventes précoce et en avance par rapport à ces concurrents, car BALEARIA est la seule compagnie à avoir ouvert les ventes de l'été sur Nador tout en laissant ARMAS TRASMEDITERRANEA et GNV sans calendrier pour le moment pour l'été prochain.

Un retour sur Sète Nador ?

Selon l'ensemble de nos informations, la compagnie BALEARIA ne prévoit pas au cours de l'année 2025 d'effectuer un retour sur la liaison Sète Nador.

Un retour de BALEARIA très demandée par la clientèle de Nador et les Marocains Résidants à l'Étrangers (MRE) qui souhaitent le retour de la compagnie espagnole sur cette ligne afin de profiter d'un meilleure service de qualité et fiable que la compagnie a réussi à démontrer entre 2020 et 2023 entre Sète et Nador.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire