GNV ouvre les réservations pour l’été 2026 vers le Maroc

MAJESTIC de GNV au port de Nador / Photo : Miguel Gonzalez Novo

La compagnie maritime italienne GNV a ouvert les réservations pour la saison estivale 2026 vers le Maroc, à travers ses principales lignes : Sète Tanger Med, Sète Nador, Barcelone Tanger Med, Barcelone Nador, Gênes Tanger Med et Civitavecchia Tanger Med.

Le plan de flotte de la compagnie pour l’été 2026 introduit plusieurs nouveautés : le navire MAJESTIC assurera les liaisons Sète Nador et Barcelone Nador, tandis que l’EXCELSIOR opérera sur la ligne Sète Tanger Med. 

Du côté de la liaison Barcelone Tanger Med, elle sera également desservie par l’EXCELSIOR, mais aussi par deux autres navires encore non précisés, laissant penser à des navires en cours d’affectation ou à de nouveaux navires. Une situation similaire est observée sur les lignes Gênes Tanger Med.

Ce nouveau plan de flotte comme indiquée sur le site de la compagnie pour l’été 2026 semble également marquer la fin de la présence des navires ATLAS et CRISTAL sur les lignes marocaines, notamment vers Nador, désormais programmée avec le MAJESTIC durant la haute saison.

Sur le plan tarifaire, GNV a ouvert les ventes à des prix plus élevés que les années précédentes pour l’ensemble de ses lignes vers le Maroc. Cette hausse s’explique par l’inflation mondiale, la forte demande en constante augmentation, ainsi que par la taxe environnementale ETS, qui impacte les coûts d’exploitation des compagnies maritimes. Néanmoins, la réservation anticipée en avance reste la meilleure option pour bénéficier des tarifs les plus avantageux avant une augmentation des prix.

Les passagers peuvent profiter de réductions allant jusqu’à 40 %, ainsi que de la prévente à 10 %, permettant de régler le solde un mois avant le départ. Il est également possible de payer en 3 ou 4 fois via ALMA, offrant ainsi plus de flexibilité aux voyageurs.

PARMI LES MEILLEURS PRIX CI DESSOUS :

SETE NADOR 29 JUIN



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire